Mon projet de centre auditif et nouvelle approche, s’inscrivent dans une longue tradition familiale dédiée aux soins auditifs.

En effet, au début du XXème siècle, le Dr Victor Blondiau était chef de service à l’Hôpital civil de Charleroi. 

En 1906, il fut un des Membre Fondateur de la Société Belge d’Oto-Rhyno-Laryngologie.

Dans les années 50, le Dr Jean Blondiau fut un des précurseurs de la chirurgie de la surdité et secrétaire général de la Société Belge d’Oto-Rhyno-Laryngologie.

Le Pr Pierre Blondiau fut, quant à lui, chef de service des hôpitaux universitaires et réputé dans la microchirugie de l’oreille.

Les soins auditifs ont donc une valeur culturelle très importante dans notre famille et j’ y attache beaucoup d’importance.

Après avoir ouvert un centre auditif à Waterloo en 1989, j’ai décidé d’évoluer à mon propre compte avec un tout nouveau concept innovant en matière de réglage des appareils auditifs et d’approche psychologique du patient.

Ceci doit permettre de résoudre la plupart des difficultés que rencontrent les malentendants qui portent ou auront à porter un appareil auditif.

À cette fin, sur base du diagnostic et analyse des besoins du patient, je travaillerai uniquement avec les appareils les plus développés en matière d’avancement technologique sans me lier à un fournisseur exclusif.

Appareils auditifs histoire
Contactez votre ORL
  • www.facebook.com/blondiau.lasne
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2023 par Soins. Hygiène. Créé avec Wix.com